« Quand j’étais petite, j’ai toujours eu à soigner les membres de ma famille en les massant, je calmais les douleurs….j’ai toujours eu la volonté d’aider mon prochain, de comprendre les maux au-delà de leurs apparences. »

Passionnée par une autre façon d’aider les autres, Nathalie , après des études universitaires de langue anglaise à l’université de Rouen, s’est naturellement orientée dans le domaine du soin pour réconcilier le corps, le coeur et l’esprit dans une approche « holistique ».

En 1991, elle quitte Le Havre pour l’Angleterre, pour y continuer sa quête personnelle. Elle en reviendra dix ans plus tard, diplômée IHHT (International Holistic Healing Therapies) en   Réflexologie Plantaire, Massage suédois, et Massage Californien du « College » de Bath, près de Bristol. Elle a également acquis une formation en aromathérapie. « Mais c’est en découvrant le Reiki Usui, que je me suis découverte moi-même et que j’ai pu développer mes ressentis et mon don de médium. »

De retour en France en 2001, elle intègre quelques années plus tard le Collège Ostéopathique de Provence puis suit cinq années de formation à l’école d’ostéopathie Sutherland à Marseille. Elle est passionnée par son métier et poursuit sa formation en 2017 par la méthode Niromathé.

Quand  à l’aromathérapie : ‘Les huiles essentielles occupent dans mon travail une place prépondérante car elles sont indispensables pour soigner « naturellement » sans effets secondaires, lorsqu’on sait maîtriser leur utilisation. Cette maîtrise me permet de proposer des compositions d’huiles de massage et de soin personnalisées adaptées au besoin de chacun. C’est le fruit d’un savoir-faire de plus de 20 ans de pratique…’